Accueil Actu

De Bruyne va finalement rester à Wolfsburg: "Nous allons revoir son contrat"

Annoncé dans les plus grands clubs européens, le Diable Rouge pourrait finalement rester, tout simplement, dans le club où il a explosé cette saison.

Juste derrière la saga Pogba (annoncé au FC Barcelone... en 2016), le transfert de Kevin De Bruyne fait également couler beaucoup d'encre.

Le Diable Rouge est toujours sous contrat avec Wolfsburg, un club plein d'ambitions qui a terminé deuxième de Bundesliga, s'assurant une place dans la prestigieuse phase de poules de la Ligue des champions la saison prochaine.

Ovationné de toute part, récompensé de plusieurs prix dont celui de "meilleur joueur du championnat" au nez et à la barbe des stars du Bayern, KDB est forcément courtisé par les grosses cylindrées européennes.

Parmi celles-ci, le Bayern Munich, Manchester City et le PSG semblaient les plus intéressées.

Allofs est clair !

Mais Klaus Allofs, le charismatique directeur sportif de Wolfsburg, a une fois de plus remis les choses au point en conférence de presse d'avant-saison: De Bruyne reste, mais va être augmenté !

"Kevin a un contrat jusqu'en 2019. Les choses sont déjà assez claires de ce point de vue: il va rester avec nous. Néanmoins, nous avons décidé de revoir son contrat, l'objectif est de prendre en compte d'un point de vue financier l'extraordinaire développement de Kevin. Nous allons faire une proposition et je pense que nous allons rapidement parvenir à un accord", peut-on lire sur le site Sport1. 

Et en 2016 ? "Nous ne regardons pas aussi loin dans l'avenir... Je souhaite bien sûr qu'il reste avec nous au moins jusqu'en 2019. Ce qu'il se passera dans un an dépend du développement de Kevin, mais surtout de celui du Vfl Wolfsburg. Si on obtient de bons résultats cette saison, il n'y a pas vraiment de raison de quitter le Vfl". 

À la une

Sélectionné pour vous