Accueil Actu

Dégouté, Ronaldo serait décidé à quitter le Real Madrid cet été: "Son mal-être est bien réel"

A chaque mercato, les mêmes rumeurs reviennent. Celles concernant Cristiano Ronaldo qui quitteraient le Real Madrid sont toujours d'actualité cet été, alors que l'attaquant portugais vient de gagner la Liga et la Ligue des champions avec son club.

Selon Marca, cependant, CR7 serait cette fois bien décidé à quitter l'Espagne, et ce sont ses récents déboires avec le fisc qui seraient à l'origine de cette volonté.

C'est d'abord A Bola qui a lâché l'info ce vendredi matin. Puis c'est Marca qui a confirmé. Le quotidien sportif espagnol précise que "le mal-être du Portugais est bel et bien réel".

Le Real a publié un communiqué il y a quelques jours, soutenant son joueur qui devrait plus d'un million d'euros au fisc. Mais Ronaldo aurait décidé de faire ses valises. La star merengue est profondément déçue du traitement qui lui est réservé à Madrid, et l’aurait fait savoir à ses patrons.

Qui font tout pour le retenir, mais qui ne s'opposeraient pas à un départ forcément très lucratif, forcément synonyme de records en tout genre...

Manchester United et le Paris SG sont avancés comme des possibles destinations, c'est le cas depuis quelques années.

Mais la Chine pointerait déjà le bout de son nez. A 32 ans, on peut envisager une fin de carrière sous les millions de l'Asie. Il y a peu, une offre de 200 millions d'euros pour le club, et un salaire fou de 120 millions d'euros nets par an aurait été déposés sur la table…

À la une

Sélectionné pour vous