Accueil Actu

Derby bouillant à Rome: alors que des supporters ont été poignardés, Totti enfile un t-shirt provocateur ! (vidéo)

Double sujet de satisfaction pour la Roma lundi soir. Elle a non seulement gagné le derby sur la pelouse de la Lazio 1-2, en match de conclusion de la 37e et avant-dernière journée, mais a du même coup assuré sa 2e place en championnat, synonyme de qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions.

Le derby romain est toujours chaud. Les supporters se détestent et deux de la Roma ont même été poignardés avant la rencontre. Et comme si cela ne suffisait pas, le capitaine Totti a rendu fou les tifosi de la Lazio, qui ne sont pas des tendres, en enfilant un t-shirt un peu spécial à la fin du match. Notez qu'il n'était pas le seul à en porter un au coup de sifflet final. 

On pouvait y lire: "Stai sempre a parla', ora che te voi inventa", ce qui signifie "Tu parles beaucoup, mais tu vas nous sortir quoi maintenant?". Dans le dos, un cinglant "Game Over". 

Selon la presse italienne, il s'agit d'un message destiné à Claudio Lotito, le président de la Lazio Rome, connu pour ses sorties provocantes...

Radja Nainggolan a disputé l'entièreté de la rencontre au cours de laquelle pas moins de 8 cartons jaunes ont été brandis.

À la une

Sélectionné pour vous