Accueil Actu

Diego Costa "n'en peut plus de Chelsea": il a craqué pour les millions de dollars d'un club chinois !

Son transfert a été bloqué en janvier par les Blues, en pleine course vers le titre, mais l'international espagnol aurait déjà accepté l'offre mirobolante d'un club chinois non-identifié...

Diego Costa a fait ses valises. Il est sur le départ... L'international espagnol "n'en peut plus de Chelsea", selon Cadena Ser. A tel point qu'il voulait déjà quitter Londres en janvier, mais le club a empêché un départ vers la Chine. Antonio Conte, on peut le comprendre, ne voulait pas perdre son meilleur buteur en pleine course au titre.

Le transfert aura donc lieu l'été prochain. Reste à savoir comment va se comporter le joueur d'ici là.

D'après le média espagnol, Diego Costa a déjà accepté l'offre des Chinois. Il fait donc partie de ceux qui quittent les grands championnats contre un salaire de... 30 millions d'euros par an, soit un incroyable 600.000€ par semaine.

Il se murmure que Chelsea aussi va toucher le pactole, soit 85 millions d'euros, pour laisser partir son attaquant. On ne connait pas l'identité du club acquéreur, mais ils sont visiblement plusieurs à avoir des ressources inépuisables pour faire signer des grands noms du foot (et pas seulement des joueurs en fin de carrière).

Diego Costa n'a que 28 ans...

À la une

Sélectionné pour vous