Accueil Actu

Un grand club espagnol en pince pour Dries Mertens

La grande forme de Dries Mertens avec Naples est loin de passée inaperçue en Europe et plusieurs grands clubs s'intéressent à son profil. Ses 28 buts en 35 matches de Serie A la saison dernière l'ont propulsé sur le devant de la scène et selon le quotidien AS, l'Atlético de Madrid et son entraîneur Diego Simeone apprécient particulièrement sa polyvalence.

Le média espagnol indique que les Colchoneros seraient disposés à débourser 30 millions d'euros pour attirer le Diable Rouge. 

L'avenir d'Antoine Griezmann, cité régulièrement à Barcelone ou encore en Angleterre du côté de Manchester United, pousse le club madrilène à chercher son remplaçant. Le quotidien AS ajoute également que le futur d'un autre belge, Yannick Carrasco, à l'Atlético serait actuellement incertain dans la capitale espagnole. Dries Mertens, qui a prolongé son contrat (jusqu'en 2020) à Naples en mai dernier, pourrait ainsi remplir son rôle. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, ne facilitera en tout cas pas un éventuel transfert dans le club madrilène lui qui a comparé récemment le Louvaniste à Cristiano Ronaldo.  

À la une

Sélectionné pour vous