Accueil Actu

Eden Hazard n'a peur que de deux équipes, et dans l'une d'elles il y a De Bruyne: "J'espère qu'on ne se disputera pas en sélection"

A quelques jours du choc au sommet de la Premier League, opposant Chelsea à Manchester City, Eden Hazard a fait le bilan d'un début de saison étonnamment bon du côté des Londoniens.

Alors qu'on était prêt à accorder à Antonio Conte, le nouveau manager de Chelsea, une saison de transition avant un retour au premier plan, le tacticien italien a réussi à remettre les Blues sur le droit chemin.

Après leur victoire à Tottenham, Eden Hazard et ses équipiers sont en tête de la Premier League (31 points), juste devant Liverpool et Manchester City. Ils enchaînent les bonnes prestations et malgré l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs, la machine semble déjà bien huilée. "On est en bonne forme, on a de la confiance et on veut gagner tous les matchs", a expliqué le capitaine des Diables Rouges dans une longue interview au Telegraph.

Deux concurrents

Dès lors, pour remporter le titre, qui faut-il devancer à la fin de la saison ? "Man City et Liverpool. Ils sont tous les deux très bons. Si on veut être là à la fin, alors on doit finir devant eux".

Si Chelsea a battu Manchester United et Tottenham dernièrement, il doit encore se mesurer à Manchester City. Rendez-vous samedi prochain à 14h30 ! Et ce sera autrement plus compliqué. "Bien sûr... on sait que c'est toujours difficile de gagner là-bas. Ils ont battu Burnley et ils ont de nombreux très bons joueurs, Aguero et De Bruyne. J'espère que ce sera un beau match, et si on peut gagner là-bas, tant mieux !".

Bon pour la Belgique !

Eden a également eu un petit mot pour Kevin. "C'est un top joueur. Il n'a pas eu sa chance ici, mais il s'est très bien débrouillé en Allemagne, et depuis qu'il est à City il est sur un nuage".

"Parfois, vous n'avez pas l'opportunité de jouer, ou le système du manager n'est pas fait pour vous, mais maintenant il est en pleine confiance. J'espère qu'il en aura un peu moins la semaine prochaine ! C'est bon pour la Belgique que deux joueurs se disputent le titre en Angleterre, mais j'espère qu'on ne se disputera pas en sélection ! On est de bons amis..."

À la une