Equipe de France: les Bleus en trois groupes pour un entraînement adapté

Equipe de France: les Bleus en trois groupes pour un entraînement adapté
L'attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann arrive au centre d'entraînement de Clairefontaine, le 20 mars 2017 FRANCK FIFE
 

Les joueurs de l'équipe de France, séparés en trois groupes, ont effectué lundi un entraînement adapté en fonction de leur temps de jeu du week-end, en vue des matches contre le Luxembourg samedi en qualifications au Mondial-2018 puis l'Espagne en amical.

Dix joueurs expérimentés et qui ont joué ce week-end sont allés directement aux soins après la traditionnelle séance d'autographes et une causerie du sélectionneur Didier Deschamps: Griezmann, Lloris, Koscielny, Matuidi, Gameiro, Rami, Kurzawa, Rabiot, Kanté et Umtiti.

Huit joueurs n'ayant pas joué ou très peu samedi ou dimanche se sont livré à un entraînement classique sous les ordres de l'adjoint Guy Stéphan: Giroud, Thauvin, Payet, Sidibé, Kimpembe, Dembélé, Costil et Areola.

Le troisième groupe, composé de cinq jeunes joueurs qui ont tous joué ce week-end, a fait un décrassage. Il s'agit de quatre des novices en Bleu (Mbappé, Bakayoko, Mendy et Tolisso) et du néo-international Lemar.

Jallet, convoqué lundi pour pallier le forfait de Sagna, devait rejoindre les Bleus pour le dîner.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos

Top Facebook

RTL SPORT TWITTER

Qualifs Mondial 2018 Résultats