Evra distribue de la nourriture à des sans-abris au lendemain de son naufrage en championnat: un odieux coup de com' ?

Evra distribue de la nourriture à des sans-abris au lendemain de son naufrage en championnat: un odieux coup de com' ?
 

Pour certains, c'est la preuve d'une belle grandeur d'âme. Pour d'autre, c'est "un odieux coup de com'" (Ouest-France) bien orchestré. A vous de juger.

Les faits sont là: dimanche, l'OM a été battu à domicile par Rennes, 1-3. Quelques jours plus tôt, Patrice Evra, qui évolue à Marseille depuis le mois de janvier dernier, avait promis "une raclée" à ses adversaires.

Au lieu de ça, Evra s'est ramassé durant toute la rencontre. L'Equipe lui a taillé un costard le lendemain, avec une cote de 2/10 ("On se demande s'il peut encore faire un match tout court, il a été dépassé toute la rencontre").

Et le lendemain, soit lundi, il décide de se promener dans les rues de Marseille et de distribuer de la nourriture à des sans-abris. En prenant bien soin de diffuser sur les réseaux sociaux une vidéo sur laquelle on le voit en pleine acte de générosité, il y a donc une mise en scène.

Comme le rappelle la presse qui croit au coup de com', Evra gagne 250.000€ par mois. Il y a d'autres moyens de faire du caritatif que de distribuer de la nourriture ponctuellement à des sans-abris. 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos

Top Facebook

RTL SPORT TWITTER

Qualifs Mondial 2018 Résultats