Accueil Actu

Marouane Fellaini revient sur les moments difficiles à Manchester United: "C'était facile de me critiquer"

Dans une longue interview accordée au Times britannique, Marouane Fellaini est revenu sur les moments difficiles passés avec Manchester United. Le Diable Rouge de 27 ans a aussi expliqué sa renaissance au sein des Red Devils.

"La saison dernière, l'équipe ne jouait pas bien", a ainsi raconté Marouane Fellaini au quotidien britannique The Times. "C'était facile pour les observateurs extérieurs de dire que c'était de ma faute, parce que David Moyes m'avait emmené avec lui alors qu'il quittait Everton pour Manchester United. Je devais faire avec, mais ce n'était pas facile à vivre: depuis le début de ma carrière, je n'avais jamais vécu une chose pareille. J'ai beaucoup appris. C'était très difficile à vivre parce que quand on dit des choses négatives à mon sujet, ma famille, ma mère, mon père et mes frères en souffrent beaucoup. Certains ont même dit que je devais me couper les cheveux, que cela changerait tout. Si ça, ce n'est pas stupide... C'est mon style, et je ne vais pas le changer!".

Sa relation avec Louis van Gaal est donc bonne, quoi qu'en dise les journaux. "Quelques journaux ont affirmé que Louis van Gaal ne voulait pas de moi, mais je connaissais la vérité. Lorsque nous avons discuté ensemble, il m'a dit qu'il voulait que je lui montre de quoi j'étais capable, il voulait que je lui prouve que j'avais le niveau pour jouer sous le maillot de Manchester United. C'est tout. Après cela, je me suis arraché à l'entraînement, et j'ai commencé à jouer des matchs".

À la une

Sélectionné pour vous