Accueil Actu

Fin d'une belle histoire entre Arsène Wenger et Arsenal? L'entraîneur français a pris sa décision

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué avoir pris sa décision sur son avenir au club la saison prochaine, sans pour autant en révéler plus, samedi après la défaite des "Gunners" à West Bromwich (3-1) en Premier League.

"Je sais ce que je vais faire dans l'avenir et vous le saurez très bientôt", a lancé en conférence de presse le technicien français, en poste depuis près de 21 ans à Arsenal mais en fin de contrat à la fin de la saison.

"Vous verrez bien. Aujourd'hui, je ne me soucis pas de ça. Nous traversons la pire période en vingt ans. Nous perdons match après match en ce moment et ça, c'est plus important que mon avenir", a continué l'entraîneur âgé de 67 ans.

Selon la presse britannique, le propriétaire américain d'Arsenal Stan Kroenke a proposé une prolongation de deux ans à l'Alsacien.

Samedi, Arsenal a perdu des points en s'inclinant à West Bromwich (3-1) pour la quatrième défaite des Londoniens sur les cinq dernières journées de championnat.

Une nouvelle défaite qui intervient onze jours après la seconde humiliation (5-1) contre le Bayern Munich en huitième de finale de la C1.

À la une

Sélectionné pour vous