Partager:
La Juventus a remporté la finale de la Coupe d'Italie ce mercredi face à l'Atalanta de Charles de Ketelaere. Cela n'a toutefois pas empêché Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juve, de péter les plombs.
Massimiliano Allegri a perdu ses nerfs ce mercredi lors de la finale de Coupe D'Italie remportée par son équipe, la Juventus. Le coach de la Vieille Dame a été exclu dans le temps additionnel après s'être emporté auprès du quatrième arbitre à la suite d'une décision arbitrale.
Hors de contrôle, l'entraineur de la Juve a ensuite jeté sa veste et sa cravate par terre avant de retourner auprès du quatrième arbitre, toujours aussi énervé.
Interrogé à ce sujet après le coup de sifflet final, Allegri a tenté de normaliser ce nouveau coup de colère. "C'est quelque chose de normal dans une finale, dans un match avec un tel enjeu", a-t-il expliqué.
Son dernier trophée avec la Juventus?
Avec cinq victoires en Coupe d'Italie, sur le quinze remportés par la Juve, Allegri est devenu l'entraîneur le plus titré dans l'histoire de cette compétition.
Mais cette finale pourrait être son dernier rendez-vous majeur avec la Juventus, qui pourrait le remercier en fin de saison, pour le remplacer par Thiago Motta qui dirige actuellement Bologne.
Interrogé sur son avenir, il a répondu par une boutade. "J'ai été remercié ? J'ai eu de la chance d'entraîner de grands joueurs, de faire partie d'un grand club (...) Quand je suis revenu il y a trois ans, il fallait reformer une équipe. Un club comme la Juve doit gagner des trophées, nous l'avons fait ce soit et nous sommes contents", a-t-il conclu.