Furieux, Sergio Conceiçao claque la porte de la conférence de presse (vidéo)

Furieux, Sergio Conceiçao claque la porte de la conférence de presse (vidéo)
 

L'entraîneur de Nantes n'a pas voulu répondre aux questions des journalistes ce vendredi en conférence de presse, avant le match face à Caen, indiquent nos confrères de Ouest France. La raison: il n'a pas accepté les questions posée hier à son deuxième gardien, Rémy Riou. 

S'il s'est présenté à la conférence de presse, il s'est surtout adressé aux journalistes pour leur dire qu'il n'avait pas apprécié qu'on interroge Rémy Riou surtout sur sa situation actuelle et non sur le match de ce week-end. 

"Vous aviez Rémy en conférence de presse. Sur les treize questions posées, une seule concernait le match à Caen. J'ai donc demandé à Maxime Dupé (le gardien titulaire) de venir vous parler du match", a déclaré Conceiçao, rapporte Ouest France. 

L'ancien joueur du Standard a quitté la salle de presse tout comme les journalistes qui ont mis fin à la conférence de presse.

Plus tard dans l'après-midi, le Portugais s'est exprimé sur Twitter: "Je défends toujours mon groupe, et je mets ça avant mon image ou quoi que ce soit, même si ça m'arrive d'exagérer dans les réactions", a-t-il notamment commenté.  


Vos commentaires

Vidéos

Top Facebook

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Vidéos