Accueil Actu

Griezmann envisage un départ vers Manchester United: le président de l'Atlético de Madrid le refroidit

L'attaquant français Antoine Griezmann aurait "six" chances sur dix, de rejoindre Manchester United la saison prochaine, a pour rappel déclaré l'intéressé sur le plateau de l'émission "Quotidien" sur TMC lundi soir.

La star de l'Atlético de Madrid a aussi fait des déclarations importantes le lendemain, reprises par plusieurs médias français notamment:?"Je suis arrivé à un cap ou faire du beau jeu et marquer des buts, ça ne suffit plus. C'est fini ça. Gagner des titres, c'est ce que je vais chercher cet été au moment de décider de mon avenir."

Des propos qui ont semble-t-il agacé le président du club madrilène, Enrique Cerezo, qui au micro du média français RMC, a tenu à répondre à son joueur: "Les journalistes lui posent la même question, tous les jours, depuis des mois. Je pense que lui est un peu énervé de répondre à la même question alors que tout le monde connaît la situation. (...) Jamais il ne m'a fait part d'une envie de départ. Il n'y a eu aucune approche de Manchester United. Pour l'instant, personne n'est venu nous proposer de payer la clause libératoire. Et je ne pense pas que quelqu'un le fasse." De quoi refroidir les envies d'Antoine Griezmann?

À la une

Sélectionné pour vous