Accueil Actu

Il a réalisé son rêve: un jeune gardien argentin se fait tatouer l'autographe de Messi sur le bras (vidéo)

La sélection argentine est actuellement aux Etats-Unis pour disputer quelques matchs amicaux en vue de préparer la Coupe du monde au Qatar. 

Avant d'affronter la Jamaïque, l'Albiceleste s'est entraînée dans les infrastructures de l'Inter Miami, le club de David Beckham. Certains joueurs du club ont pu se joindre à la séance. C'est le cas de Francisco Ranieri.

Le jeune gardien argentin a vécu un rêve en se joignant aux joueurs de l'équipe nationale de son pays. A la fin de la séance, il a demandé à Lionel Messi de bien vouloir lui signer un autographe... sur le bras.

"J'ai réalisé un rêve"

Le joueur, qui évolue avec l'équipe réserve de l'Inter, s'est empressé d'aller faire immortaliser cette signature en allant se la faire tatouer. Il a ensuite raconté son incroyable aventure sur son compte Instagram. La vidéo du tatouage est visible à la fin de sa publication. 

" Le plus beau jour de ma vie. J'ai réalisé un rêve , a-t-il écrit. J'ai partagé le même terrain que les joueurs que j'admire, avec mon équipe nationale. J'ai rencontré mon idole, le meilleur joueur de l'histoire, une personne incroyable sur et en dehors du terrain, mon exemple à suivre ! L'émotion de te voir et de voir que tu as accepté de signer mon bras est indescriptible. Leo, tu as réalisé un rêve pour moi. Chaque jour je regarde mon bras et je me souviendrai de l'émotion que j'ai ressentie quand je t'ai rencontré. Je ne peux pas mettre de mots à quel point tu es génial ! "

L'Argentine lancera sa Coupe du monde le 22 novembre contre l'Arabie Saoudite avant d'affronter le Mexique le 26/11 puis la Pologne le 30/11. 

À la une

Sélectionné pour vous