Accueil Actu

Jason Denayer est en colère contre Manchester City

Le défenseur des Diables Rouges aimerait jouer à Lyon la saison prochaine mais son club ne lui facilite pas la tâche.

Jason Denayer a déjà bien bourlingué au cours de sa jeune carrière. A 22 ans, le joueur de Manchester City a déjà connu des prêts au Celtic, à Galatasaray et à Sunderland, la saison dernière. 

Proche de rejoindre Lyon pour quelque 13 millions d'euros, le Bruxellois pourrait finalement atterrir dans le club espagnol de Gérone (en prêt), qui vient d'être promu en Liga. Le jeune défenseur veut lui évoluer... en Ligue 1 dans un club plus huppé mais les dirigeants de Manchester City ne désirent pas le vendre.

Dans une interview accordée à nos confrères du Sport/Foot Magazine, il s'exprime sur sa future destination et sur le choix des Citizens. "City ne veut pas me vendre", déclare-t-il. "Ou à des conditions impossibles pour les clubs intéressés, avec une clause de rachat presque identique au prix de vente."


"Un point de chute idéal"

Jason Denayer voudrait surtout pouvoir choisir son futur club: "Lyon, ce serait le point de chute idéal pour moi. C'est un club ambitieux dans un championnat attractif. Le club et moi étions d'accord, mais City insiste pour que j'aille en prêt à Gérone."

Les négociations avec Lyon ne seraient pas interrompues et le Diable Rouge espère une issue favorable. "On verra ce qui se passera. Si la situation ne se débloque pas, j'irai à Gérone, mais ce ne sera pas de gaieté de coeur."

À la une

Sélectionné pour vous