Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne vais pas mentir, j'ai la haine": Kolo Muani revient sur son occasion manquée en finale de Coupe du Monde

Un peu plus de trois mois après la finale de Coupe du Monde qui l'a révélé aux yeux du grand public, Randal Kolo Muani revient sur son occasion manquée à la toute dernière minute de la prolongation. L'attaquant français avait la possibilité de réaliser le hold-up parfait dans cette finale, mais Emiliano Martinez a réalisé un arrêt tout simplement monstrueux. 

Edition numérique des abonnés

Kolo Muani s'est confié au journal "L'Équipe" sur cet épisode marquant. "Ça aurait pu changer ma vie. J'aurais préféré la mettre au fond, comme tout le monde. Comme tous les Français, mais c'est arrivé et ce sont les aléas de la vie. Après, quand je la regarde encore, je trouve que j'ai pas mal de possibilités. Mais sur le terrain, ça va trop vite"

Des regrets pour l'ancien Nantais qui a toujours du mal à tourner la page. "J'ai envie de passer à autre chose. J'arrive à répondre, ce n'est pas comme si j'étais triste. Je ne vais pas l'oublier, jamais... On était à deux doigts de ramener la troisième étoile. Je ne vais pas mentir, j'ai la haine"

Aujourd'hui à Francfort, le Français a vu sa cote augmenter dans le monde du football et en équipe de France, certains le voyant même remplacer Olivier Giroud dans le onze de base. 

 

À la une

Sélectionné pour vous