Accueil Actu

José Mourinho craint un départ de Marouane Fellaini de Manchester United: "Ce n'est pas de mon ressort"

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a évoqué vendredi en conférence de presse le possible départ de Marouane Fellaini. Le Diable Rouge a refusé au mois de septembre la nouvelle proposition de contrat des Mancunians. Fellaini, 30 ans, qui arrive en fin de contrat en juin sera donc libre en fin de saison.

Mourinho qui espère que son milieu de terrain restera au club a confié: "C'est une discussion entre le club et le joueur. Je ne suis pas impliqué dans les contrats, les accords. Je les respecte tous deux. Le joueur a le droit de décider de son avenir. Je respecte la direction parce que les décisions et les discussions sont sous son contrôle. Donc j'attends, en espérant qu'ils trouveront un terrain d'entente mais ce n'est pas de mon ressort."

Mourinho s'est aussi exprimé sur le retour de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois de 36 ans est de retour à l'entraînement après sa grave blessure au genou. "Nous devons être patients avec lui encore un petit temps. Il n'est pas prêt à jouer tout un match. Il peut monter au jeu et jouer 15 à 20 minutes. Mais il est impossible pour Lukaku de jouer toutes les rencontres. Le retour de Zlatan nous offre plus de possibilités. Nous avions besoin d'une deuxième option et nous l'avons désormais."

À la une

Sélectionné pour vous