Accueil Actu

Kevin De Bruyne "souffrant du dos": une ruse pour rejoindre Manchester City?

Souffrant du dos, Kevin De Bruyne est incertain à deux jours de la Supercoupe d'Allemagne. Une blessure diplomatique en vue d'un transfert vers Manchester City?

Un grand point d'interrogation figure derrière le nom de Kevin De Bruyne à l'heure d'établir la liste des joueurs qui disputeront, samedi, la Supercoupe d'Allemagne de football. Wolfsburg, l'équipe du Diable Rouge, vainqueur de la Coupe d'Allemagne, doit affronter le Bayern Munich, champion d'Allemagne. A 48 heures de ce rendez-vous, le milieu de terrain de 24 ans, souffrant du dos, a dû quitter, jeudi, l'entraînement avant ses équipiers pour se rendre directement chez un spécialiste. Dieter Hecking, l'entraîneur de Wolsburg, se montre relativement pessimiste quant à la participation du joueur au premier rendez-vous de la saison en Allemagne. "Comme cela se présente actuellement, cela n'a aucun sens de l'aligner", a-t-il déclaré.

Une blessure diplomatique? La question mérite d'être posée. Manchester City tente en effet d'attirer le génial rouquin depuis le début de ce mercato d'été. Le club anglais serait d'ailleurs prêt à mettre plus de 70 millions d'euros sur la table pour s'attacher ses services. On comprend dès lors mieux pourquoi Wolfsburg veut préserver son joueur de toute blessure et décide de ne pas l'aligner samedi.

À la une

Sélectionné pour vous