Accueil Actu

Kylian Mbappé au Real Madrid? Le vice-président de Monaco sort du silence

Le club madrilène pourrait offrir jusqu'à 180 millions d'euros pour l'attaquant français de 18 ans.

Le Russe Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, a assuré mercredi en conférence de presse qu'aucun accord n'avait été trouvé quant au probable transfert de Kylian Mbappé. Le jeune attaquant français, 18 ans, est sollicité par de nombreux grands clubs, dont le Real Madrid, où il est annoncé avec insistance.

"Nous n'avons aucun accord, ni avec le Real Madrid, ni avec aucun autre club. C'est vrai, nous sommes sollicités par de nombreuses formations mais c'est normal car Kylian Mbappé est le plus grand espoir européen", a raconté Vadim Vasilyev. "Nous sommes toujours en train de discuter avec Mbappé quant à une prolongation de contrat. C'est une décision importante pour le joueur. Je trouve qu'il y a trop de pression médiatique autour de lui, surtout à 18 ans. Mais je dois dire qu'il s'en sort très bien."

Lundi, le journal Marca avait annoncé que le Real Madrid et l'AS Monaco auraient trouvé un accord pour le transfert de Kylian Mbappé. Toujours selon le quotidien espagnol, le club madrilène pourrait offrir jusqu'à 180 millions d'euros pour l'attaquant français de 18 ans, qui deviendrait donc le joueur le plus cher de l'histoire. Le Français est au centre de tractations depuis des mois. L'attaquant de l'AS Monaco a complètement explosé la saison dernière, inscrivant 15 buts et délivrant 11 passes décisives en 29 rencontres de championnat. Il aura été un des grands artisans du titre monégasque.

À la une

Sélectionné pour vous