Accueil Actu

L’agent de Kevin De Bruyne: "Le PSG le voulait vraiment"

Dans une interview accordée à Sport Foot Magazine, Patrick De Koster a fait quelques révélations à propos des clubs intéressés par son poulain.

Alors que la fin du mercato approche, Kevin De Bruyne est toujours son contrat avec Wolfsburg. Si Manchester City ne semble pas avoir abandonné dans ce dossier, Patrick De Koster, l’agent de KDB, a révélé dans une interview pour le Sport Foot Magazine que son joueur était également la cible prioritaire du PSG devant un certain Angel DI Maria. Ses propos sont relayés par 7sur7. "Les deux clubs qui ont été le plus loin dans les négociations sont le PSG et naturellement Manchester City. Le PSG, avec qui les premiers contacts remontent à plusieurs mois, le voulait vraiment."

"J'ai rencontré Olivier Letang (NDLR : directeur sportif adjoint du club parisien) à quelques reprises. On a d'abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s'appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria. Mais le transfert de Kevin, s'il est acté, coûtera plus cher que celui de l'Argentin (qui a coûté 63 millions d’euros à Paris), j'en suis convaincu à 100%."

Si le PSG a logiquement abandonné la piste De Bruyne en transférant DI Maria, ce n’est pas le cas de Manchester City. Un club idéal selon Patrick De Koster. "Avec un club comme City, tu reçois le package total: un grand championnat, la réputation, l'assurance de se battre pour des prix, que ce soit en championnat ou en Europe et l'aspect financier."

À la une

Sélectionné pour vous