Accueil Actu

L'énorme COUP DE SANG du sélectionneur de l'Algérie face aux journalistes: "Taisez-vous !" (vidéo)

Nommé à la tête de l'équipe nationale d'Algérie à la place de l'Espagnol Lucas Alcaraz, limogé le 11 octobre, Rabah Madjer, ancien attaquant vedette de l'Algérie et ancien Ballon d'or africain, a la tâche de remettre sur les rails une équipe nationale traumatisée après ce double échec.

Après la victoire de son équipe face à la République centrafricaine, il n'a pas apprécié la remarque d'un journaliste de la presse locale qui a estimé qu'il n'y avait aucun fond de jeu chez les Fennecs.

"Je vais vous répondre, Monsieur", clame-t-il à la place de l'attaquant Riyad Mahrez à qui le journaliste posait sa question. "Vous êtes l'ennemi de l'équipe nationale. Vous êtes l'ennemei de l'équipe nationale. Et je vous le dis devant tout le monde. Si j'ai du respect pour vous (montrant du doigt l'ensemble des autres journalistes), je n'en ai aucun pour vous", lance-t-il alors à son interlocuteur, qui ne se laisse pas démonter mais dont il est impossible de comprendre les propos.

Le ton monte, et aucun des deux hommes n'écoute encore l'autre. Madjer poursuit alors et se met à crier: "Taisez-vous ! Taisez-vous ! Prenez votre retraite et laissez la place aux jeunes! Allez-y, les gars", conclut-il en s'adressant plus calmement aux autres journalistes.

À la une

Sélectionné pour vous