Accueil Actu

L'interview vérité de Mourinho sur sa vie "désastreuse": "Parfois je veux marcher, mais je ne peux pas"

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a expliqué ne pas sortir de son hôtel de luxe de la cité mancunienne, où il vit seul, de peur de croiser des paparazzi, a expliqué le Portugais, pas satisfait de son actuelle situation familiale.

Après l'humiliante défaite subie par Manchester United à Chelsea (0-4), José Mourinho a détourné l'attention en étalant sa vie privée dans une interview accordée à Sky Sports. Et en mettant l'accent sur son déménagement à Manchester alors que sa famille est restée à Londres, il a dévoilé un aspect émotionnel qu'on ne lui connaissait pas. Evoquant aussi les paparazzi, il en arrive carrément à sous-entendre que sa vie est un cauchemar...

"Vous connaissez l'histoire des paparazzi... Pour l'hôtel et la marque de vêtements qui me sponsorise, c'est incroyable parce qu'ils sont là tous les jours. Tout le monde connaît le nom de l'hôtel. Tout le monde connaît les derniers vêtements sortis par cette marque. Donc, pour eux, c'est incroyable. Mais pour moi, c'est un peu un désastre", confie "The Special One", récemment renommé "The Humiliated One" dans les tabloïds anglais. "Parce que parfois je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas et c'est vraiment triste".

Et si José Mourinho, 53 ans, n'en peut plus, il dévoile qu'il envisage d'investir dans un appartement pour avoir plus de tranquillité. Mais à le croire, ce n'est pas si simple que ça. "Si je trouve un bon appartement, avec une bonne connexion entre le garage et l'appartement, peut-être que je le prendrai", conclut-il.

Enfin, Mourinho a aussi fait état des changements au niveau de sa vie familiale. "La réalité, c'est que ma fille va avoir 20 ans la semaine prochaine, mon fils 17 ans dans deux mois. Ils ont leur stabilité à Londres. L'université à Londres. Le football à Londres. Les amis. Ils ne sont plus à un âge où ils me courent après. Pour la première fois, la famille vit différemment. Nous allons voir comment évoluent nos sentiments pour savoir comment gérer la situation", s'est épanché Mourinho.

Si la situation familiale du Portugais ne le satisfait pas, sa situation footballistique n'est pas brillante. Les "Red Devils", qui doivent affronter mercredi soir leurs voisins honnis de Manchester City en Coupe de la Ligue, ne sont que 7e de Premier League. Ils n'ont plus gagné en championnat depuis un mois et ont été humiliés par Chelsea dimanche (4-0) pour le retour de Mourinho à Stamford Bridge.

À la une

Sélectionné pour vous