Partager:
Lionel Messi pourrait très rapidement faire son choix. L'Argentin, en fin de contrat au PSG dans un mois tout rond, va devoir se décider. Le joueur argentin a de nombreuses offres en stock, dont une du FC Barcelone, qui rêve de rapatrier son ancienne légende. Mais l'offre clé vient d'Arabie Saoudite, où le club d'Al Hilal lui propose un pont d'or phénoménal, qui serait aujourd'hui la piste privilégiée dans le clan Messi.
Cette dernière comprend un salaire de 300 millions par an, pour les deux prochaines années, soit 600 millions d'euros au total. Si l'on prend en compte l'ensemble des primes et des commissions, l'opération pourrait même rapporter 1,2 milliard d'euros, selon les informations de Foot Mercato, qui évoque un oui du clan Messi, sans que le joueur n'ait encore fermement accepté. Au total, Messi toucherait ainsi le double de ce que perçoit actuellement Cristiano Ronaldo dans le Royaume.
Le choix pourrait être opéré dans quelques jours, mais ne pas être communiqué immédiatement, le temps de mettre en place la campagne qui s'y relie. On s'approche d'un dénouement.