Accueil Sport Football Football Etranger

La direction du PSG n'en revient pas: Neymar snobe la fête du titre pour aller voir le GP de Monaco

Il y a de l'eau dans le gaz entre le PSG et Neymar, ce n'est pas une nouveauté. Le Brésilien, qui pourrait quitter le club cet été après une nouvelle année complexe, a encore fait parler de lui ce week-end. Samedi, les Parisiens sont devenus champions de France après un partage à Strasbourg, sans le Brésilien. Forfait, Neymar avait visiblement prétexté une blessure, Christophe Galtier évoquant des difficultés à se déplacer après son opération de la cheville, réalisée en mars.

Problème: ce n'est visiblement pas le cas. Neymar a en effet décidé de se concentrer sur le GP de Monaco, auquel il a assisté sur invitation de l'écurie Red Bull. Dimanche, il a fièrement déambulé dans les allées monégasques et a même posté une story de félicitations depuis le paddock. Selon CNews, cette décision de ne pas suivre le groupe dans les célébrations au retour de leur rencontre décisive serait perçue comme une nouvelle claque par la direction, qui n'apprécie pas du tout ce manque d'investissement du joueur.

Rappelons qu'il y a quelques jours déjà, Neymar avait défrayer la chronique en allant fêter le titre... du FC Barcelone. Rien que ça. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous