Accueil Actu

La Juventus insiste pour Axel Witsel: le Zénith Saint-Pétersbourg a décidé de faire un geste mais...

La Juventus est toujours à la recherche d'un milieu de terrain après le départ de Paul Pogba à Manchester United et le refus du Paris Saint-Germain de laisser partir Blaise Matuidi.

Selon le journaliste italien spécialiste du mercato, Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame retente le coup pour Axel Witsel. Le club turinois a déjà un accord avec le diable Rouge de 27 ans mais doit cependant en trouver un avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Chose que la Juve n'a toujours pas réussi à faire depuis le début de l'été, le club russe ne cédant rien durant les négociations.

Cependant, toujours d'après les informations de Di Marzio, le Zenit a décidé de faire un geste en abaissant le prix de son milieu de terrain à 22 millions d'euros. La Juventus était prête à en mettre 15 M€ sur la table et va devoir maintenant encore et toujours négocier afin de trouver un accord.

Mircea Lucescu, l'entraîneur du club russe, a d'ailleurs confirmé à un site internet roumain l'existence de ces négociations. "Juventus a désormais deux jours pour trouver un accord avec le joueur. Les négociations sont en cours pour un possible transfert".

À la une

Sélectionné pour vous