Partager:
Le match de la 13e journée de Bundesliga entre le Bayern Munich et l'Union Berlin, prévu samedi à 15h30, a été reporté à cause de la neige qui a touché la Bavière, a communiqué la ligue allemande de football (DFL) samedi.
"Le propriétaire de l'Allianz Arena a fermé l'accès au stade pour le match d'aujourd'hui en raison de fortes chutes de neige persistantes", a écrit la DFL dans son communiqué, ajoutant qu'une nouvelle date sera communiquée "prochainement". D'importantes chutes de neige ont paralysé la Bavière depuis vendredi soir. Des lignes ferroviaires ont été fermées autour de Munich.
Plus à l'ouest, en gare d'Ulm, des passagers ont dû passer la nuit à bord de trains coincés. Le trafic aérien a également été perturbé et près de la moitié des vols ont été annulés à l'aéroport de Munich. Le sud-est de l'Allemagne est en alerte samedi en raison des conditions météorologiques. Des chutes de neige sont prévues toute la journée, même si l'intensité de celles-ci devrait diminuer au fil des heures.