La provocation de Diego Costa envers Antonio Conte (vidéo)

La provocation de Diego Costa envers Antonio Conte (vidéo)
Instragram/Diego Costa
 

Cette provocation intervient quelques semaines après les affirmations de Costa, en marge d'un match de l'équipe d'Espagne le 8 juin.

"L'entraîneur ne me veut pas", avait-il jugé. "J'ai reçu un message de l'entraîneur (Antonio) Conte pour me dire que je ne faisais pas partie de ses plans (...) je dois partir", avait déclaré Costa.

Le joueur d'originie brésilienne n'avait pas caché qu'il se verrait bien retourner à l'Atletico Madrid où il jouait avant de rejoindre Chelsea en 2014, mais que l'interdiction de recrutement infligée par la FIFA au club madrilène rendait un tel transfert difficile: "je ne sais pas... rester quatre ou cinq mois sans jouer c'est compliqué".

Ce dimanche, l'international espagnol a une nouvelle fois démontré que sa relation avec son entraîneur de Chelsea n'avait pas évoluée. Dans une vidéo publiée en direct sur son compte Instagram, il se montre en train de faire la fête avec une vareuse de l'Atlético Madrid, club qu'il veut à présent rejoindre absolument cet été. Certains de ses coéquipiers ont visionné la vidéo, dont Cesc Fabregas qui lui a envoyé un message. Diego Costa lui a répondu et a envoyé une petite pique à son coach actuel: "Dale un abrazo a Conte", a-t-il écrit en espagnol (traduction: "Fais un bisou à Conte").

Avec ce dernier épisode, il devient compliqué d'imaginer que Costa va poursuivre sa carrière à Londres. 




Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos

Top Facebook

RTL SPORT TWITTER

Qualifs Mondial 2018 Résultats