Accueil Actu

La punchline ÉNORME de Patrice Evra sur Christophe Dugarry (vidéo)

Patrice Evra, habitué des tacles sur les consultants, s'en est pris cette fois à l'ancien champion du monde Christophe Dugarry, "la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens qu'a Zinédine Zidane sur ses bijoux de famille".

"Mon frère m'a dit qu'il fallait quand même que tu t'occupes de 'Duarig' (Evra ne nomme pas Dugarry, mélangeant les lettres de son nom). S'il a un problème avec moi, qu'il vienne à Marseille", lâche le défenseur de l'OM dans un entretien avec William Gallas, ancien Bleu, dans l'émission Transversales sur SFR Sport.

"On en parle, on en discute, il n'y a pas de souci, moi je le respecte... Champion du monde, champion d'Europe... Mais bon, je pense que dans tout ça, c'est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinédine Zidane a sur ses bijoux de famille", conclut Evra sans en dire davantage.

Pas une première...

L'ancien joueur de Manchester United ou de la Juventus n'a jamais eu sa langue dans sa poche pour s'en prendre à des journalistes, anciens joueurs devenus consultants - comme Dugarry qui officie sur RMC - ou anciens partenaires.

Dans une interview sur TF1 restée célèbre il s'était ainsi déchaîné contre "Michel Fernandel" (Luis Fernandez) ou "Rolland Tournevis" (Rolland Courbis), égratignant aussi les "clochards" Bixente Lizarazu et Pierre Ménès. "Tous ceux-là, si tu mets (l'ex-ministre française) Rama Yade arrière gauche, ils vont dire qu'elle est meilleure qu'Evra", avait-il cinglé.

Lilian Thuram, qui avait demandé sa radiation à vie des Bleus après la grêve de Knysna, avait également goûté à ses foudres. "Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X", avait répliqué Evra dans le Figaro.

À la une

Sélectionné pour vous