Accueil Sport Football Football Etranger

La saga ne s'arrêtera jamais: l'Inter Milan pourrait traîner la Juventus au tribunal s'ils recrutent Romelu Lukaku

C'est une histoire qui ne s'arrêtera jamais. Romelu Lukaku n'a toujours pas trouvé son port d'attache, bien qu'une arrivée à la Juventus se dessine de plus en plus clairement. Problème: cette arrivée potentielle rend fou l'Inter Milan, son ancien club, qui, selon la presse italienne, veut défendre ses intérêts en justice.

En effet, selon divers médias italiens, les premiers contacts entre la Juventus et Romelu Lukaku dateraient du mois de mars. Mais cette pratique est interdite sans l'aval du club propriétaire du joueur, ici l'Inter. L'accord final entre les deux parties serait survenu après la défaite en finale de la Ligue des Champions, un match que Lukaku avait tristement terminé en privant son équipe d'une égalisation dans les derniers instants. Pour l'Inter, tout est lié et ce transfert potentiel a donc nuit à ses intérêts.

La suite ? Si Lukaku signe, l'Inter ira en justice. Tout simplement. Du côté de la Juventus, on dément ces allégations, affirmant ne pas avoir eu de contact avec Lukaku avant le mois de juillet. En coulisse, l'échange Vlahovic-Lukaku continue de se négocier.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous