Accueil Actu

La transformation physique de Cristiano Ronaldo défraie la chronique au Portugal

La star du Real Madrid fait la Une du magazine People VIP. Mais ce n'est pas pour ses talents sur la pelouse que Cristiano Ronaldo est mis à l'honneur, mais bien pour son addiction au botox, comme l'accuse le magazine qui ajoute que CR7 dépense "des milliers d'euros" pour soigner son apparence physique.

Excepté quelques photos d'un Ronaldo plus jeune et, il est vrai, un peu moins soigné, le magazine n'apporte pas de réelle preuve à ses accusations. Certes, Cristiano Ronaldo a une bien plus belle dentition qu'à l'époque ainsi qu'une peau nettement plus lisse, mais rien ne prouve que cela vient d'une quelconque addiction au botox.

Enfin, le magazine people semble bel et bien avoir une dent contre la star portugaise car il indique que Ronaldo pense désormais plus à son apparence physique qu'au football, soulignant les derniers matchs de CR7 avec le Real où il n'a marqué "que" 4 buts en 9 rencontres. Alors oui, c'est sûr, c'est moins que ce à quoi il nous avait habitué. Mais de là à dire qu'il est "hors sujet" sur le terrain, il y a de la marge...

Par contre, il est également juste de dire que Cristiano Ronaldo est très attentif à son apparence, en témoigne son compte Instagram.

À la une

Sélectionné pour vous