Accueil Actu

Le missile de Luka Modric sauve le Real Madrid (vidéo)

Un missile de Luka Modric (2-1) a sauvé le Real Madrid dimanche à Grenade en Championnat d'Espagne et maintenu l'équipe de Zinédine Zidane dans le sillage du leader Barcelone, vainqueur de Levante (2-0) un peu plus tôt.

Statu quo pour la 23e journée de Liga: le Barça (1er, 54 pts, un match de moins) maintient ses trois longueurs d'avance sur l'Atletico (2e, 51 pts), vainqueur samedi d'Eibar (3-1).

Et le Real de Zinédine Zidane (3e, 50 pts) reste à portée grâce à un nouveau but du Français Karim Benzema (30e), son 19e dans cette compétition, et surtout à un coup de canon du Croate Luka Modric (85e) alors que Grenade avait égalisé grâce à Youssef El-Arabi (60e).

"Modric a mis un but splendide et il nous a maintenu en vie en nous donnant ces trois points", a relevé le technicien français en conférence de presse. "Je suis content pour lui parce qu'il doit frapper davantage au but (...). Modric sait jouer à divers postes, y compris comme N.10. Il l'a démontré aujourd'hui (dimanche), il a une qualité de frappe phénoménale".

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici.

À la une

Sélectionné pour vous