Accueil Sport Football Football Etranger

Le PAOK devient... le POAK: la grosse bourde du Club de Bruges avant son choc en Conference League

Le Club Bruges poursuit son aventure européenne avec la réception du PAOK pour le match aller des quarts de finale de la Conference League jeudi au stade Jan Breydel (21h00). En pleine crise il y a encore trois semaines, les Brugeois ont retrouvé des couleurs ces derniers jours. Ronny Deila, licencié au terme de la phase classique du championnat, a laissé sa place à Nicky Hayen jusqu'à la fin de la saison.  

L'ancien entraîneur des U23 brugeois a débuté par un partage dans le derby contre le Cercle lors de la 1e journée des Champions playoffs avant d'enchaîner par une victoire contre Anderlecht pour relancer le Club dans la course au titre. C'est cette fois sur la scène européenne que Bruges devra confirmer son regain de forme avec la visite du PAOK en Venise du Nord.

Une rencontre qui a cependant mal débuté pour les Brugeois, qui se sont loupés sur le fanion à offrir à l'adversaire. Dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, mais supprimée depuis, on peut voir que le nom du club grec a été mal orthographié, passant de PAOK à POAK. Selon le Nieuwsblad, le Club de Bruges est en train de chercher une solution pour faire corriger cette erreur, qui a fait rigoler de nombreux fans sur les réseaux. 

La boulette. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous