Accueil Actu

Le président du Barça a-t-il menti sur la prolongation de contrat de Lionel Messi?

Le 5 juillet dernier le FC Barcelone avait annoncé être parvenu à un accord avec son attaquant-vedette Lionel Messi pour prolonger son contrat jusqu'au 30 juin 2021.

Sauf que selon le quotidien espagnol El Confidencial, cet accord n'a pas encore été signé par le joueur argentin. Le président du Barça aurait donc "menti" en déclarant que le dossier était bouclé. 

L'été compliqué du club catalan se poursuit. Après le départ de Neymar, la double défaite cuisante face au Real Madrid en Supercoupe d'Espagne et les dossiers menant à Dembélé et Coutinho qui traînent en longueur, le président va devoir gérer une nouvelle polémique.

Même si l'accord entre Messi et le Barça devrait déboucher sur une issue favorable, la Pulga n'aurait toujours pas prolongé. El Confidencial assure que le président des Blaugranas "a décidé de mentir délibérément" aux fans et aux partenaires du club, sans dévoiler la raison de cette décision.

Pour le vice-président, Jordi Mestre, la confiance reste de mise dans ce dossier. Le président Bartomeu serait quant à lui très critiqué par ses supporters.

À la une

Sélectionné pour vous