Accueil Actu

Le PSG domine facilement Manchester United (vidéo)

Le Paris Saint-Germain s'est imposé (2-0) mercredi à Chicago, aux Etats-Unis, face à Manchester United, à l'occasion d'un match amical de préparation que n'ont pas disputé Marouane Fellaini et Adnan Januzaj.

Les Parisiens finissent ainsi leur tournée nord-américaine invaincus; une bonne manière de préparer le début officiel de la saison prochaine, qui démarrera samedi à... Montréal (Canada) avec le Trophée des Champions contre Lyon.

Pour ce match de prestige, le premier de leur histoire entre les deux clubs, les Parisiens ont dominé techniquement leur adversaire. Matuidi (25e) et Ibrahimovic (34e) ont inscrits les deux buts en première mi-temps. Après la pause, les deux entraîneurs ont opéré une série de changements et les Parisiens ont fait le dos rond pour conserver le score et s'offrir le luxe de finir en tête du tournoi. Côté Mancunien, Adnan Januzaj et Marouane Fellaini n'ont pas quitté le banc sur lequel ne figurait même pas l'ailier argentin Angel Di Maria dont le transfert vers le PSG devrait être bouclé dans les prochains jours.

À la une

Sélectionné pour vous