Accueil Actu

Le PSG part en stage aux USA sans trois de ses joueurs

Le défenseur ivoirien Serge Aurier, le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak et l'ailier français Hatem Ben Arfa ne font pas partie de la sélection du Paris Saint-Germain pour le stage du club à Miami, aux Etats-Unis. C'est ce qu'a annoncé le PSG samedi sur son site.

Unai Emery, entraîneur parisien, a décidé d'emmener un groupe de 25 joueurs, dont le Diable Rouge Thomas Meunier. Aurier, Ben Arfa et Krychowiak resteront donc au centre d'entraînement du club à Saint-Germain-en-Laye afin de préparer leur saison. Aurier, latéral droit et donc concurrent de Meunier, a vu le Brésilien Dani Alves arriver, ce qui pourrait repousser l'Ivoirien de 24 ans au troisième rang de la hiérarchie.

Quant à Ben Arfa et Krychowiak, transférés à l'été 2016, ils ne sont pas parvenus à s'imposer la saison dernière. Les Parisiens affronteront l'AS Rome à Detroit le 19 juillet, Tottenham à Orlando le 22 juillet et la Juventus à Miami le 26 juillet. Le club francilien débutera sa saison officielle le 29 juillet contre Monaco avec le Trophée des champions, à Tanger au Maroc.

À la une

Sélectionné pour vous