Accueil Actu

Le PSG rêve d'un transfert tonitruant

Le PSG reste à l'affût pour frapper un très grand coup lors de ce mercato. Les Franciliens veulent se renforcer en attaque et travaillent sur plusieurs dossiers. Comme lors des dernières intersaisons, le nom de Neymar revient avec insistance et apparaît comme le rêve ultime. 

Ce lundi, plusieurs médias espagnols ont annoncé que Paris s'apprête à faire une offre. Selon le quotidien catalan Sport, la star brésilienne se "sent mal à l'aise au Barça". Le média assure que Neymar (sous contrat jusqu'en 2021) ne supporterait plus de vivre dans l'ombre de Lionel Messi et que son entourage le pousserait à changer de club. 

D'après le journal madrilène AS, un rendez-vous aurait été fixé entre le père de l'attaquant et le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. Pour Marca, pas de doutes, le PSG est prêt à payer la clause libératoire qui s'élève à quelque 220 millions d'euros.

En revanche, le quotidien l'Equipe se montre plus prudent en indiquant que les dirigeants parisiens ne devraient pas faire des folies et ne veulent pas être "utilisés" par l'entourage de Neymar pour qu'il obtienne un meilleur contrat à... Barcelone.

À la une

Sélectionné pour vous