Accueil Actu

Le Real Madrid maîtrise Tottenham et ses Diables Rouges (vidéo)

Vainqueurs de ses tournois estivaux en Australie et en Chine, le Real Madrid a dans l'ensemble maîtrisé le match face à des Spurs en manque d'inspiration offensivement à l'image de Harry Kane, transparent jusqu'à sa sortie (86e).

Malgré les absences de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, le Real Madrid a battu Tottenham (2-0) dans le cadre de l'Audi Cup, tournoi amical disputé à Munich. James Rodriguez (36e) et Gareth Bale (79e) ont hissé les Madrilènes en finale où il affronteront le Bayern.

Toujours sans Franck Ribéry, le champion d'Allemagne a pris le meilleur sur l'AC Milan (3-0) grâce à des buts de Juan Bernat (24e), Mario Götze (74e) et Robert Lewandowski (85e).

Après une série d'occasions de part et d'autre dans les dix premières minutes de jeu, et notamment une frappe en pleine course de Jesé sur la barre transversale, les Merengues ont pris l'ascendant sur des Spurs volontaires mais limités dans le jeu.

Moussa Dembélé sur le flanc gauche et Toby Alderweireld dans l'axe de la défense ont été titulaires. Comme prévu, les deux entraineurs ont fait largement tourner leur effectif durant la seconde période. A la 46e, Alderweireld a cédé sa place à Jan Vertonghen et Nacer Chadli est monté a remplacé Kevin Wimmer.

À la une

Sélectionné pour vous