Accueil Actu

Blessure de Kevin Mirallas: les nouvelles sont rassurantes

Victime d’un tacle violent lundi et sorti sur civière, le Belge ne sera pas longtemps absent des terrains.

On avait craint le pire, ce ne sera heureusement pas le cas : Everton ne sera privé de Kevin Mirallas que pour une rencontre. "Il manquera le match de samedi contre Southampton, mais je l'attends pour lundi", a déclaré le coach d'Everton Roberto Martinez jeudi en conférence de presse.

Kevin Mirallas a inscrit le 2e but d'Everton qui a battu QPR 3-1 lundi lors de la 16e journée de Premier League. Mais il a quitté le terrain sur civière à la suite d'une violente intervention de Jordon Mutch dans les arrêts de jeu. "Nous étions très inquiets après le match. C'était une action où la cheville aurait pu être durement touchée. Il a été touché aux ligaments externes de la cheville, mais tout semble rentrer dans l'ordre. C'est une bonne nouvelle pour nous", a ajouté Martinez. "Mirallas se remet vite. Le match de samedi tombe trop tôt. Je l'attends de retour pour les fêtes".

Déjà écarté des terrains par une blessure aux ischio-jambiers cette saison, Mirallas est convaincant depuis son retour, avec deux bust et un assist lors des quatre derniers matches d'Everton. Les Toffees pointent au 10e rang du championnat avec 21 points. 

À la une

Sélectionné pour vous