Accueil Sport Football Football Etranger

Leverkusen humilie le Bayern Munich: la photo du chambrage de ce fan allemand fait le buzz

Le Bayer Leverkusen a frappé un grand coup samedi, lors de la 21e journée du championnat d'Allemagne, en s'imposant 3-0 à domicile face au Bayern Munich, et compte désormais 5 points d'avance en tête de la Bundesliga sur son rival bavarois.

Toujours invaincus cette saison (31 matches sans défaite toutes compétitions confondues), les joueurs de Xabi Alonso l'ont emporté grâce à des buts de leurs latéraux croate Josip Stanisic (prêté cette saison par... le Bayern) et espagnol Alejandro Grimaldo, aux 19e et 49e minutes, le Néerlandais Jeremie Frimpong aggravant le score en toute fin de match (90+5), alors que Manuel Neuer avait délaissé sa cage, monté dans la surface adverse sur un corner.

Edition numérique des abonnés

Avec 55 points, contre 50 pour le Bayern Munich, qui a concédé dans la BayArena sa 3e défaite en Bundesliga, Leverkusen peut espérer plus que jamais décrocher le premier titre de son histoire en fin de saison et oublier enfin le surnom moqueur de "Neverkusen", de l'anglais "never" ("jamais"), en référence à son absence de sacre en championnat.

Une image a retenu l'attention des internautes au landemain de cette victoire. On y voit un supporter de Leverkusen se moquer d'un fan du Bayern en le prenant en photo alors que le score était de 2-0 et que le temps additionnel avait débuté. 

Rude pour ce jeune fan qui voit les espoirs d'un 12e titre consécutif de son équipe prendre un sacré coup dans l'aile. 

Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous