Accueil Actu

Ligue 1: le PSG avec Draxler en soutien de la "MCN" contre Lyon

Julian Draxler est titularisé en meneur de jeu derrière le trio "MCN" (Mbappé-Cavani-Neymar) pour le Paris SG, face à Lyon au onze attendu, dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

Sachant que Di Maria et Pastore sont blessés, l'Allemand récupère la place vacante dans le secteur offensif du PSG.

En l'absence de Verratti (suspendu), le milieu est classique, avec la paire composée de Thiago Motta et Rabiot, manifestement remis du coup reçu mardi en Ligue des champions qui l'avait poussé à écourter son match.

Dani Alves et Kurzawa occuperont les couloirs, et en charnière centrale, Unai Emery a poursuivi sa rotation en titularisant Kimpembe aux côtés de Thiago Silva, au détriment de Marquinhos.

Côté lyonnais, le onze ne réserve aucune surprise, avec notamment Mariano en pointe soutenu par le trio Depay-Fekir-Traoré.

A la récupération, Bruno Genesio a choisi une paire associant Tousart et Ndombélé, ex-Amiénois qui connaît sa première titularisation avec l'OL, après être entré en jeu jeudi en Europa League.

Les compositions:

Paris SG: Areola - Dani Alves, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Kurzawa - Thiago Motta, Rabiot - Draxler - Mbappé, Cavani, Neymar

Entraîneur: Unai Emery (ESP)

Lyon: A. Lopes - Tete, Marcelo, Morel, F. Mendy - Tousart, Ndombélé - B. Traoré, Fekir (cap.), Memphis Depays - Mariano

Entraîneur: Bruno Genesio

Arbitre: Ruddy Buquet

À la une

Sélectionné pour vous