Accueil Actu

Manchester United offre un pont d’or à David De Gea pour tenter de le conserver

Vivement convoité par le Real Madrid, les Mancuniens semblent prêts à tout pour prolonger le contrat du gardien espagnol.

Depuis de longs mois, de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées envoient David De Gea au Real Madrid pour remplacer un Iker Casillas parfois décrié. Alors que le contrat de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid s’achève en 2016, sa prolongation de contrat avec les Red Devils se fait attendre.
Pour le faire rester à Manchester United, les dirigeants mancuniens sont prêts à mettre le paquet. Il en pourrait en effet toucher la somme pharaonique de 270 000 euros nets par semaine selon la presse anglaise, ce qui le placerait dans le Top 5 des plus gros salaires du club.

En conférence de presse, son entraineur Louis Van Gaal a confirmé que le club lui a proposé un très beau contrat. " Nous lui avons offert beaucoup d'argent mais tout peut arriver. Je veux qu'il reste mais je ne peux rien faire. C'est au joueur de décider. Il peut dire oui ou non. C'est à lui qu'il faut poser la question".

À la une

Sélectionné pour vous