Accueil Actu

Manchester United prêt à mettre le paquet pour attirer Neymar?

Après avoir essayé de transférer le Brésilien l'été dernier, José Mourinho aurait entamé les premières démarches pour tenter de convaincre la star du Barça de rejoindre l'Angleterre.

Manchester United veut à tout prix accueillir un grand nom et frapper un grand coup lors du prochain mercato. Le Français Antoine Griezmann qui est la priorité, se montrerait hésitant à l'idée de jouer sous les ordres de José Mourinho, si les Red Devils ne se qualifient pas pour la prochaine Ligue des Champions, indique le quotidien anglais Mirror. 

Plusieurs médias espagnols révèlent que José Mourinho voudrait du coup convaincre à présent Neymar en lui assurant un contrat longue durée. Le Special One est un grand admirateur du joueur du FC Barcelone, qu'il voulait déjà entraîner quand il était encore au Real Madrid.

Selon Sport, le technicien portugais appelle régulièrement l'international brésilien pour le pousser à quitter la Catalogne et lui expliquer le grand projet que les Mancuniens sont en train de mettre en place. Quoiqu'il en soit, si une offre devait être faite au Barça, elle devra être une des plus importantes de l'histoire car les dirigeants catalans entendent bien tout faire pour conserver leur attaquant. 

À la une

Sélectionné pour vous