Accueil Actu

Marouane Fellaini accusé de harcèlement sexuel: "Je crois avoir des photos de ses parties génitales prises de partout dans le monde"

Moins d'une semaine après les révélations d'une bimbo française sur Marouane Fellaini, une jeune femme de 26 ans, supportrice de Manchester United, s'épanche dans les journaux britanniques pour raconter comment le Diable Rouge l'a dragué.

C'était fin août lors du match à domicile contre Newcastle. Fellaini ne joue pas, il purge sa dernière journée de suspension. Abonnée à Old Trafford, c'est donc depuis les tribunes qu'elle reçoit plusieurs messages coquins de l'ancien joueur d'Everton et du Standard. "C'était vraiment étrange", raconte-t-elle au Mirror. "Je regardais le match avec tous ces fans autour de moi et un joueur du club m'envoyait des messages me demandant de coucher avec lui", raconte-t-elle.

"Il m'a dit qu'il avait envie de moi et qu'il m'invitait chez lui"

"Après le match à domicile contre Arsenal (début octobre, ndlr), j'ai posté quelques photos du tour d'honneur des joueurs sur Instagram. Le lendemain, j'ai reçu des messages. Au début, je croyais que ce n'était pas lui, mais ensuite, il m'a envoyé des selfies de lui dans sa voiture. En tant que supportrice, j'étais contente et flattée".

Mais ce n'était pas pour ce qu'elle pensait... "Il m'a envoyé des photos de certaines parties de son corps. Il m'a demandé si je pouvais aussi lui transmettre des clichés. Dans les mois qui suivent, il n'a pas arrêté de me harceler. Il m'a dit qu'il avait envie de moi et qu'il m'invitait chez lui. Je n'y ai pas songé. D'autres filles l'auraient peut-être fait, mais pas moi. Même quand il était au Maroc, en Espagne, aux Etats-Unis ou au Japon, il continuait de m'envoyer des sextos. Je crois avoir des photos de ses parties génitales prises de partout dans le monde".

À la une

Sélectionné pour vous