Accueil Actu

Marouane Fellaini et l'histoire d'un hamburger qui tombe dans la piscine...

Dimanche, Marouane Fellaini publiait un message sur son compte Twitter assez étonnant. "Je ne commente d'habitude jamais ces fausses informations mais cette fois-ci, j'en ai assez. Je me suis renseigné auprès de mes avocats".

Immédiatement, les réseaux sociaux se sont enflammés se demandant bien qui le Diable Rouge pouvait bien traîner en justice.

Après quelques recherches, il s'agit en fait d'un article du tabloïd britannique The Sun qui raconte l'aventure de l'ancien joueur du Standard et de Laura Simpson, une jeune femme connue en Angleterre pour avoir entretenu des histoires intimes avec plusieurs footballeurs anglais dont l'attaquant Wayne Rooney.

Le Sun rapporte que le couple s'est vu après un match de Manchester United, qu'ils ont pris à dîner dans un fast-food et qu'ils ont mangé ensemble chez le milieu de terrain de 29 ans. L'anecdote, c'est que Fellaini se serait énervé après que la demoiselle a fait tomber son hamburger dans la piscine. "J'ai mordu dans mon Big Mac avant que le reste du burger glisse dans l'eau. J'étais désemparée et lui, vraiment très fâché", peut-on lire dans l'article qui a, après les menaces de Fellaini, disparu.

À la une

Sélectionné pour vous