Accueil Actu

Moment gênant pour Lionel Messi qui n'a pas reconnu l'homme à la casquette: "Je me suis senti mal" (photo)

Présent à Moscou cette semaine avec son équipe nationale pour préparer la rencontre face à la Russie qui aura lieu ce samedi, Lionel Messi a connu un petit moment d'inattention. 

Dans le hall de l'hôtel, la star du Barça a pris la pose avec une personne qu'il pensait être un fan. Sauf que l'homme à la casquette n'est autre que Sebastian Driussi, un espoir argentin de 21 ans qui joue actuellement au Zenit St-Pétersbourg dans le championnat russe. 

Ce n'est que plus tard, quand Driussi a publié la photo avec la légende "Merci pour la photo IDOLE" sur son compte Instagram, que Lionel Messi s'est rendu compte qu'il avait commis une gaffe.

"Je me suis senti mal quand je me suis aperçu que je ne l'avais pas reconnu. Je le connais, je sais qui il est. Quand il m’a demandé la photo, j’ai pensé que c’était l’un de ces gars qui attendent toujours pour une photo", a expliqué Messi dans une interview accordée à Fox Sports Argentina. "Je lui ai demandé pardon. Je passais dans le hall de l’hôtel en pensant à autre chose et je ne m’en suis pas rendu compte."

À la une

Sélectionné pour vous