Accueil Actu

Monaco, avec Tielemans, assommé par Lyon dans les arrêts de jeu (vidéo)

Lyon est venu à bout de Monaco en s'imposant 3-2 dans les arrêts de jeu vendredi soir au stade des Lumières lors de la 9e journée de Ligue 1.

Le but décisif a été inscrit par Nabil Fekir à la 95e minute. Youri Tielemans a débuté la rencontre sur le banc et est monté au jeu à la 80e minute à la place d'Adama Traoré. Battu, Monaco (19 points) perd l'occasion de revenir à la hauteur du PSG (22 points). Lyon monte provisoirement à la 3e place avec 16 points.

Les Lyonnais ont très bien démarré la rencontre en touchant le poteau après cinq minutes via Tousart. Ils sont ensuite parvenus à concrétiser à la 11e minute grâce à Mariano Diaz qui a exploité un beau travail de Fekir. Monaco et Lyon se sont ensuite alternés en phase de réalisation. Les Monégasques ont d'abord fait 1-1 en contre avec Rony Lopez (18e). Lyon a rapidement repris l'avantage grâce à un beau mouvement conclu par Fekir (23e) avant qu'Adama Traore ne fasse 2-2 d'une frappe surpuissante (34e). Les eaux se sont alors calmées avant la fin de rencontre bouillante où Fekir a fait basculer la rencontre d'un joli coup-franc du gauche dans le petit filet (90e+5).

À la une

Sélectionné pour vous