Accueil Actu

Mourinho a été trompé par… le frère de Fellaini !

Ce n'est pas la première fois que Mansour sème le doute dans l'entourage de Marouane.

Le coach de Chelsea, José Mourinho, avait préparé une tactique spécifique pour le choc face à Manchester United (victoire des Blues 1-0 samedi soir). L'attention du Portugais s'était naturellement portée sur Marouane Fellaini, l'homme en forme des Red Devils, qui y a retrouvé une place indiscutable de titulaire.  

A quelques heures du coup d'envoi, quelle ne fut pas surprise lorsqu'un portier de leur hôtel est venu lui annoncer que Fellaini ne jouerait pas...

"Il m'a dit que Fellaini ne jouait pas parce qu'il était à l'hôtel pour avoir des tickets de la part d'Eden Hazard, et qu'il portait un jeans et des baskets", a expliqué Mourinho en conférence de presse.

"Cela me semblait étrange, j'ai été sur Google et j'ai tapé 'frère Fellaini', puis 'Images'. J'ai montré les photos au portier, et je lui ai dit: 'C'est lui ou c'est lui ?' Il m'a dit alors: 'C'est le frère'...", a expliqué l'entraîneur, en souriant, à la presse.

Le frère jumeau de Marouane, Mansour Fellaini, apprécie en effet de se faire passer pour son frère de temps en temps. Il pose pour des groupies (de son frère), et lorsqu'il discute avec des filles, il ne rechigne pas à se faire appeler Marouane...

À la une

Sélectionné pour vous