Accueil Actu

Nainggolan a "peur" d'une chose pour la future sélection de Martinez (vidéo)

Radja Nainggolan en toute grande forme avec la Roma espère réintégrer au plus vite la sélection des Diables.

Buteur contre l'AC Milan lundi dernier ainsi que face à la Lazio dans le derby romain, le Belge a marqué des points en vue de faire son retour dans la sélection de Roberto  Martinez. Malgré une longue discussion avec le coach national, Radja Nainggolan ne semble pas rassuré. 

"La première fois que j'ai rencontré Roberto Martinez, nous avions déjà beaucoup parlé, et j'étais titulaire au coup d'envoi, a confié Radja Nainggolan dans un entretien accordé à Eleven Sports. 

"J'ai trouvé cela étrange d'avoir été écarté par la suite", souligne-t-il. 

Le "Ninja" est réputé pour avoir un fort caractère mais, selon lui, il n'a jamais eu de problèmes avec ses entraîneurs. "Tout le monde pense que j'ai des problèmes avec mes entraîneurs, parce que Marc Wilmots ne m'avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde 2014", poursuit-il. "Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec mes entraîneurs! Si mon style de jeu ne convient pas au système d'un entraîneur, j'aime autant qu'il me le dise tout de suite, on se serre la main, puis on en reste là."

Concernant la future sélection de Robert Martinez, il craint "de ne pas être dans la prochaine sélection, mais cela pourrait être pour d'autres raisons: peut-être que je ne serai pas en forme à ce moment-là, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve..."

À la une

Sélectionné pour vous