Accueil Actu

Neymar montre ses premiers signes d'agacement au PSG: voici pourquoi

L'ancien joueur du Barça veut concurrencer un peu plus Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d'Or.

Si le Brésilien est la superstar du PSG, ce dernier n'est actuellement "que" le deuxième tireur de penalties derrière Cavani dans la hiérarchie mise en place par l'entraîneur Unai Emery. Une situation qui agacerait Neymar, indiquent le média français SFR Sport. Pourquoi? Car l'ancien joueur du Barça veut tout mettre en oeuvre pour remporter le Ballon d'Or en inscrivant un maximum de buts.

La hiérarchie est établie depuis plusieurs semaines mais Neymar commencerait à la contester en privé, lui qui rêve de concurrencer un peu plus Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, au niveau des statistiques individuelles. 

L'entraîneur, Unai Emery, a pourtant encore expliqué son choix ces dernières semaines. "Neymar est venu et il sait que nous voulons faire un chemin ensemble pour l’aider à accomplir ses objectifs individuels. Mais il y a beaucoup de bons joueurs ici aussi", a-t-il confié à SFR Sport. "Ce sont des joueurs intelligents, ils vont s’entraider pour faire le travail ensemble. Si Cavani a frappé le premier penalty, alors Neymar frappera le second."

À la une

Sélectionné pour vous