Accueil Actu

Payet force son départ de West Ham: sa voiture est vandalisée, ses équipiers le rejettent et... il devrait finalement rester

La voiture de Dimitri Payet, l'attaquant international français de West Ham, qui refuse depuis la semaine dernière de jouer pour son club, a été vandalisée, selon le tabloïd britannique The Daily Mail de vendredi.

Le véhicule de Payet a eu, selon le quotidien, une vitre cassée par une pierre. "En ce qui concerne nos repas -que les joueurs organisent entre eux-, nous ne voulons pas que tu viennes", a écrit un des membres de l'équipe via WhatsApp, sur un groupe avec les autres joueurs du club. Le message a été transmis au Daily Mail par un membre du club londonien, sous couvert d'anonymat.

Payet, 29 ans, est en conflit avec son club, où il est arrivé en début de saison dernière en provenance de l'Olympique de Marseille, où il a exprimé le désir de revenir. Il y a huit jours, l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic a révélé que Payet, qui s'entraîne désormais avec les moins de 23 ans, ne voulait plus jouer pour le club. Jeudi, Bilic a indiqué que la balle était dans le camp de l'OM pour l'éventuel rachat du joueur.

Problème: selon Sky Sports, l'OM vient d'arrêter sa chasse au Payet, et "se concentre sur d'autres cibles". Aurait-il fait tout ça pour rien ?

 

Payet a rejoint West Ham en provenance de Marseille à l'été 2015, le montant de ce transfert s'étant élevé entre 11 et 15 millions d'euros, selon diverses sources dans la presse. Les Hammers aimeraient en obtenir, toujours selon la presse britannique, plus du double pour l'autoriser à partir.

À la une

Sélectionné pour vous